Soins aux pois «Sugar Daddy» - Comment cultivez-vous des pois Sugar Daddy
Avec un nom comme les pois mange-tout «Sugar Daddy», ils feraient mieux d’être sucrés. Et ceux qui cultivent des pois Sugar Daddy disent que vous ne serez pas déçu. Si vous êtes prêt pour un pois mange-tout sans ficelle, les plantes de pois Sugar Daddy pourraient être celles de votre jardin. Lisez la suite pour plus d'informations sur la culture des pois Sugar Daddy.
À propos des plantes de pois Sugar Daddy
Les pois Sugar Daddy ont beaucoup à offrir. Ce sont des pois de vigne de brousse qui poussent vite et furieusement. En deux mois à peine, les plantes sont chargées de gousses serrées à chaque nœud.
Avant de cultiver des pois Sugar Daddy, vous voudrez connaître le type d'espace de jardin que vous engagez. Les plantes atteignent 61 cm de haut et chaque gousse tendre et courbée mesure environ 8 cm de long.
Ils sont délicieusement sucrés mélangés à des salades ou cuits dans des sautés. Certains prétendent qu'il vaut mieux les croquer directement sur les plants de pois. Les pois mange-tout Sugar Daddy sont une récolte robuste de saison fraîche. Ils ne sont pas pointilleux en matière d’entretien et, comme ce sont des vignes de type buisson, elles peuvent pousser avec ou sans treillis.
Cultiver des pois Sugar Daddy
Si vous voulez commencer à cultiver des pois Sugar Daddy, semez directement les graines au printemps dès que vous pouvez travailler le sol pour une récolte d'été. Ou vous pouvez semer les graines du pois «Sugar Daddy» en juillet (ou environ 60 jours avant le premier gel) pour une récolte d’automne.
Pour commencer à cultiver des pois Sugar Daddy, plantez les graines en plein soleil dans un sol fertile. Travaillez dans du compost organique avant de semer.
Plantez les graines à environ 1 pouce (2,5 cm) de profondeur et 3 pouces (8 cm). une part. Espacer les rangées de 2 pieds (61 cm). Si vous souhaitez installer des supports, faites-le au moment de la plantation.
Les oiseaux aiment les pois Sugar Daddy tout autant que vous, alors utilisez des filets ou des couvertures flottantes si vous ne voulez pas partager.
Irriguez régulièrement les plantes, mais veillez à ne pas mettre d'eau sur les feuilles. Désherbez bien le lit de pois pour donner à vos plants de pois Sugar Daddy les meilleures chances de prospérer. Récoltez votre récolte lorsque les pois remplissent les gousses de pois, environ 60 à 65 jours après la plantation.
Laissez Vos Commentaires