Greigii Tulip Flowers - Cultiver des tulipes Greigii dans le jardin
Les bulbes de tulipes Greigii proviennent d'une espèce originaire du Turkestan. Ce sont de belles plantes pour les conteneurs car leurs tiges sont assez courtes et leurs fleurs énormes. Si vous souhaitez cultiver des tulipes Greigii, lisez la suite pour plus d'informations.
À propos de Greigii Tulip Flowers
Les tulipes Greigii sont une joie à avoir dans un jardin ensoleillé. Avec des fleurs très grandes proportionnellement à la taille de la plante, elles fonctionnent bien dans les jardins de rocaille et les bordures ainsi que dans les arrangements en pot.
En plein soleil, les fleurs s'ouvrent largement en fleurs en forme de coupe. Lorsqu'elles sont ouvertes, elles peuvent mesurer plus de 5 pouces (12 cm) de diamètre. Au passage du soleil, les pétales se replient à nouveau pour le soir.
Les pétales des fleurs de tulipes Greigii sont souvent pointus. Ils peuvent être des nuances de blanc, rose, pêche, jaune ou rouge. Vous pouvez également trouver des fleurs colorées en deux tons ou striées.
Les tiges ne sont pas très longues pour les tulipes, mesurant en moyenne seulement 10 pouces (25 cm) de hauteur. Chacun des bulbes de tulipes Greigii produira une tige surmontée d'une fleur. Le feuillage peut également être frappant, avec des rayures violettes sur les marques sur les feuilles.
Variétés de tulipes Greigii
Les bulbes de tulipes Greigii ont été introduits en Europe à partir du Turkistan en 1872. Depuis, de nombreuses variétés de tulipes Greigii ont été développées.
La majorité des variétés Greigii produisent des fleurs rouges et oranges. Par exemple, «Fire of Love» est rouge vif avec des rayures intéressantes sur les feuilles. Les flammes «Calypso» et «Cape Code» sont toutes deux dans des tons orange.
Quelques-uns viennent dans des couleurs inhabituelles. «Fur Elise», par exemple, est une tulipe élégante avec des pétales dans des tons doux d'ambre et de jaune pâle. «Pinocchio» est une variété de tulipes Greigii aux pétales d’ivoire léchés par les flammes rouges.
Cultiver des tulipes Greigii
Si vous êtes prêt à commencer à cultiver des tulipes Greigii dans votre jardin, gardez à l'esprit votre zone de rusticité. Les bulbes de tulipes Greigii fonctionnent mieux dans les zones plus froides, comme les zones de rusticité 3 à 7 du Département de l'agriculture des États-Unis.
Assurez-vous de choisir un site avec un bon soleil et un sol bien drainé. Le sol doit être fertile et humide. Plantez les bulbes à 5 pouces (12 cm) sous la surface du sol en automne.
Lorsque les bulbes de tulipes Greigii ont fini de fleurir, vous pouvez extraire les bulbes et les laisser mûrir dans un endroit chaud et sec. Replantez-les à l'automne.
Laissez Vos Commentaires