Méthodes de propagation du pastel: conseils pour cultiver de nouvelles plantes de guêpe
La guépard de Dyer est une plante qui est populaire pour sa capacité à être utilisée comme teinture de tissu bleu naturel. Elle est considérée comme une mauvaise herbe nuisible dans certaines parties du monde, vous devriez donc vous assurer que vous pouvez pousser dans votre région avant de la planter. Si c'est sûr, cependant, il reste une grande question: comment allez-vous multiplier les plantes de pastel? Continuez à lire pour en savoir plus sur la façon de propager le pastel.
Méthodes de reproduction des plantes de guépard
Si vous cherchez à lancer le pastel de teinturier pour la première fois, il n’ya qu’une seule méthode éprouvée et vraie: semer des graines. Les graines de pastel ne sont vraiment viables que pendant un an, alors assurez-vous d'obtenir des graines fraîches.
Les gousses contiennent un produit chimique naturel qui empêche la germination et se lave sous la pluie. Cela leur permet de retarder la germination jusqu'à ce que les conditions soient suffisamment humides pour favoriser une bonne croissance. Vous pouvez reproduire ces conditions et éliminer les produits chimiques en faisant tremper vos graines pendant la nuit avant de les planter.
Les graines de pastel peuvent être semées à l'extérieur ou commencées à l'intérieur avant la plantation. Les plantes sont relativement résistantes au froid, vous n’avez donc pas besoin d’attendre le dernier gel. Couvrir légèrement les graines de terre et bien arroser. Les plantes doivent être espacées d'environ un pied (30 cm).
Propagation de plantes de pastèque déjà établies
Une fois que vous aurez planté le pastel, vous n'aurez probablement plus jamais à le planter. La reproduction naturelle des plantes de guépard se fait par auto-ensemencement, et c'est la raison pour laquelle le pastel ne peut pas être planté dans certaines régions des États-Unis.
Les plantes produisent des milliers de graines et de nouvelles plantes apparaîtront presque toujours au même endroit chaque année. Les gousses peuvent également être récoltées à la fin de l'été ou à l'automne et conservées pour être replantées ailleurs au printemps.
Et c’est tout ce qu’il faut pour faire pousser de nouvelles plantes de guépard.
Laissez Vos Commentaires