Desert Bluebell Care: Conseils pour cultiver des fleurs de Bluebell du désert
Recherchez les jacinthes du désert dans le désert de Mohave en Californie. Pour plus d'informations sur les fleurs de jacinthes du désert, lisez la suite.
Que sont les Bluebells du désert?
Alors, que sont exactement les jacinthes du désert? Avec le nom scientifique de Phacélie campanulaire ssp. vasiformis, ces plantes sont des herbes annuelles indigènes qui aiment le soleil et le sol sec. Les plantes elles-mêmes sont raides et dressées. Si vous commencez à faire pousser des jacinthes du désert, vous constaterez que les feuilles ovales sont arrondies et couvertes de poils fins.
Les fleurs de jacinthe du désert sont grandes, en forme de cloche et d'une nuance de bleu vif. Ils ont des anthères jaunes qui dépassent de la cloche des pétales.
Comment faire pousser une Bluebell du désert
Les jacinthes du désert poussent naturellement dans les déserts du sud de la Californie. Parfois, ils fleurissent en masse après un hiver humide, des milliers d'entre eux formant des masses de bleu saphir. Si vous souhaitez voir cette magnifique couleur bleue dans votre propre jardin, vous voudrez peut-être savoir comment faire pousser une clochette du désert.
Tout d'abord, vérifiez votre zone de rusticité. Le soin des bluebell du désert est plus facile si vous plantez les fleurs dans les zones de rusticité 9 à 10 du Département de l'agriculture des États-Unis.
Site ces beautés dans un endroit plein soleil. Ils ont besoin d'un sol bien drainé, grossier ou sableux. Agissez à la fin de l'été ou au début de l'automne en saupoudrant les graines sur le sol pour leur donner la lumière dont elles ont besoin pour pousser.
Avant de commencer à cultiver des jacinthes du désert, vous voudrez connaître leur taille adulte. Ils peuvent atteindre 24 pouces (61 cm) de hauteur et 18 pouces (46 cm) de largeur. Les fleurs apparaissent en février et mars et durent environ un mois.
Soins Bluebell du désert
Après la couleur indigo des fleurs, la meilleure chose à propos de ces plantes est la facilité d'entretien des bluebell du désert. N'oubliez pas que ce sont des indigènes et que les plantes indigènes savent se débrouiller toutes seules.
Par exemple, une fois que les plantes sont établies, ne les irriguez pas. La volonté de payer avec l'eau disponible. Idem avec l'engrais. N'en utilisez pas.
Laissez Vos Commentaires