Arbres d'agrumes de la zone 8: conseils sur la culture d'agrumes dans la zone 8
La ceinture traditionnelle d'agrumes s'étend de la Californie le long de la côte du golfe à la Floride. Ces zones sont USDA 8 à 10. Dans les zones qui s'attendent à des gelées, les agrumes semi-rustiques sont la voie à suivre. Il peut s'agir de satsuma, mandarine, kumquat ou citron Meyer. N'importe lequel de ceux-ci serait de parfaits agrumes pour la zone 8. Donc, que vous souhaitiez des fruits sucrés ou des fruits de type acide, il existe des sélections disponibles qui peuvent prospérer dans la zone 8.
Pouvez-vous cultiver des agrumes dans la zone 8?
Les agrumes ont été introduits sur la zone continentale des États-Unis en 1565 par des explorateurs espagnols. Au fil des ans, il y a eu de plus en plus de grands bosquets de nombreux types d'agrumes, mais la plupart des peuplements les plus anciens sont morts à cause du gel.
L'hybridation moderne a conduit à des plantes d'agrumes plus résistantes et plus capables de résister à des facteurs tels qu'une humidité élevée et des gelées occasionnelles de lumière avec protection. Dans le jardin potager, une telle protection peut être plus difficile sans la technologie disponible pour les producteurs à grande échelle. C'est pourquoi la sélection des bons arbres d'agrumes pour la zone 8 est importante et augmente vos chances de bonnes récoltes.
Une grande partie de la région de la zone 8 est côtière ou partiellement côtière. Ces zones sont douces et ont des saisons chaudes prolongées, mais elles reçoivent également de violentes tempêtes et un peu de gel pendant l'hiver. Ce ne sont pas des conditions parfaites pour les agrumes tendres ou même semi-rustiques. Le choix de l'un des cultivars les plus résistants ainsi que la mise en place de la plante avec une certaine protection peuvent aider à surmonter ces conditions potentiellement dommageables.
Les plantes naines sont plus faciles à entretenir en cas de tempête ou de gel. Garder une vieille couverture à portée de main pour couvrir la plante en cas de coup de froid peut aider à sauver votre récolte et l'arbre. Les jeunes agrumes de la zone 8 sont particulièrement sensibles. Les enveloppes de coffre et autres types de couvertures temporaires sont également bénéfiques. La sélection du porte-greffe est également importante. L'orange trifoliée est un excellent porte-greffe qui confère une résistance au froid à son greffon.
Arbres d'agrumes de la zone 8
Meyer est la variété de citron la plus résistante au froid. Les fruits sont presque sans pépins et même une petite plante peut produire une grande récolte.
Le citron vert mexicain ou de Key West est le plus tolérant au froid dans cette catégorie de fruits. Il peut être mieux cultivé dans un conteneur sur roulettes qui peut être déplacé vers un abri si un froid intense menace.
Les satsumas sont tolérants au froid et leurs fruits mûriront bien avant la plupart des températures froides. Certains des meilleurs cultivars sont Owari, Armstrong Early et Browns ’Select.
Les mandarines, comme les satsumas, sont très capables de résister aux gelées légères et aux températures froides. Des exemples de ce fruit pourraient être Clémentine, Dancy ou Ponkan.
Les kumquats ne portent aucun mal, même lorsqu'ils sont exposés à des températures de 15 à 17 degrés Fahrenheit (-9 à -8 degrés Celsius).
Ambersweet et Hamlin sont deux oranges douces à essayer et les nombrils comme Washington, Summerfield et Dream sont bons dans la zone.
Cultiver des agrumes dans la zone 8
Choisissez un emplacement plein soleil pour vos agrumes. Les agrumes peuvent être plantés du côté sud-ouest de la maison près d'un mur ou d'une autre protection. Ils fonctionnent mieux dans le limon sableux, donc si votre sol est argileux ou lourd, ajoutez beaucoup de compost et du limon fin ou du sable.
Le meilleur moment pour planter est la fin de l'hiver ou le début du printemps. Creusez le tout deux fois plus large et plus profondément que la motte. Si nécessaire, coupez la motte plusieurs fois pour détacher les racines et stimuler la croissance des racines.
Remplissez à mi-chemin autour des racines, puis ajoutez de l'eau pour aider le sol à pénétrer autour des racines. Lorsque l'eau est absorbée par le sol, tassez et terminez de remplir le trou. Arrosez à nouveau le sol. Faites une tranchée d'eau autour de la zone racinaire de l'arbre. Arrosez deux fois par semaine pendant le premier mois, puis une fois par semaine à moins que des conditions de sécheresse extrême ne se produisent.
Laissez Vos Commentaires