Orchardgrass Information: Utilisations Orchardgrass dans le paysage
L’ochardgrass est originaire d’Europe occidentale et centrale, mais a été introduit en Amérique du Nord à la fin des années 1700 comme fourrage et fourrage. Qu'est-ce que l'herbe des vergers? C'est un spécimen extrêmement rustique qui est également utile pour la flore du site de nidification et le contrôle de l'érosion. Les animaux de pâturage sauvages et domestiques trouvent l'herbe agréable au goût. Elle a été classée comme une mauvaise herbe nuisible restreinte dans le Delaware, le New Jersey, la Pennsylvanie, le Maryland, la Virginie et la Virginie-Occidentale, mais elle est largement cultivée dans tout le pays dans le cadre d'un programme de rotation des cultures minutieux.
Qu'est-ce que Orchardgrass?
L'herbe du verger utilise plus que l'érosion, le fourrage, le foin, l'ensilage et la couverture végétale naturelle. Il améliore également l'azote dans le sol lorsqu'il est planté en profondeur avec de l'eau abondante. En tant que fumier et biosolide, il renvoie des niveaux élevés de ce macronutriment nécessaire dans le sol. Il existe une grande variété de conditions de croissance du verger qui conviennent à cette plante tolérante.
Orchardgrass est également connu sous le nom de cocksfoot. C'est une saison fraîche, une graminée vivace. À quoi ressemble l'herbe des vergers? Cette vraie herbe peut pousser de 19 à 47 pouces de hauteur avec des lames de feuilles jusqu'à 8 pouces de longueur. Les feuilles sont largement effilées en pointe et la base est en forme de V. Les gaines et les ligules sont lisses et membraneuses.
L'inflorescence est une panicule mesurant jusqu'à 6 pouces de long avec deux à cinq épillets fleuris en grappes latérales denses. Il germe tôt dans la saison et réalise l'essentiel de sa croissance pendant la saison plus fraîche.
Informations sur Orchardgrass
Parmi les meilleures utilisations de l'herbe des vergers, il y a sa capacité à ajouter de l'azote au sol. Ce qui est essentiel pour les agriculteurs en ce qui concerne ces informations sur l'herbe des vergers, c'est qu'il améliore encore plus la teneur en sol et en nutriments du foin lorsqu'il est combiné avec des légumineuses ou de la luzerne. Si elle est plantée seule, l'herbe est récoltée tôt dans la saison, mais lorsqu'elle est combinée avec des légumineuses, elle est récoltée lorsque la légumineuse est en fin de bourgeonnement ou au début de la floraison pour le foin ou l'ensilage le plus nutritif.
Les conditions de croissance du verger comprennent le pH du sol acide ou basique, le plein soleil ou l'ombre partielle avec une humidité modérément uniforme. On le trouve dans les zones perturbées, les savanes, les bordures boisées, les vergers, les pâturages, les fourrés et les clôtures. À condition que les conditions du site soient correctes, il est facile à établir et durable. La plante résiste même aux hivers froids jusqu'à -30 ° F (-34 ° C) si elle est isolée par la neige.
L'herbe plantée pour lutter contre l'érosion est semée ou semée de la fin de l'été au début de l'automne, mais celle qui est établie pour le fourrage est semée de la fin de l'hiver au début du printemps. Cela fournit aux pousses les plus tendres la nutrition la plus élevée disponible pour brouter les animaux.
Le moment de la récolte des plantes dépend de l'utilisation. Récoltez du début au milieu du printemps pour le foin. Au fur et à mesure du travail du sol, il est retourné à la fin de l'hiver. Si l'herbe doit être pâturée, le pâturage peut commencer du début du printemps jusqu'à l'été, mais le pâturage tardif doit être découragé. Laissez certaines des plantes former des têtes de graines mûres et laissez-les se réensemencer pour un approvisionnement constant des plantes.
Avec une gestion prudente, l'herbe des vergers peut remplir une foule de fonctions tout en ajoutant des nutriments et du terreau au sol.
Laissez Vos Commentaires