Informations sur l'arbre de collier d'Eve: conseils pour faire pousser des arbres de collier
Par: Teo Spengler
Collier d'Eve (Sophora affinis) est un petit arbre ou un grand buisson avec des cosses de fruits qui ressemblent à un collier de perles. Originaire du sud des États-Unis, le collier Eve est lié au laurier des montagnes du Texas. Lisez la suite pour plus d'informations sur la culture des arbres à collier.
Qu'est-ce qu'un arbre à collier?
Si vous n’avez jamais vu cet arbre auparavant, vous pouvez demander: «Qu'est-ce qu'un arbre à collier?» Lorsque vous étudiez les informations sur l'arbre à collier d'Eve, vous constatez qu'il s'agit d'un arbre à feuilles caduques qui pousse dans une forme arrondie ou en vase et dépasse rarement 25 pieds de haut.
L'arbre à collier a des feuilles vertes foncées et lustrées qui apparaissent au printemps. Les boutons floraux apparaissent également sur l'arbre au printemps et s'ouvrent en voyants tandis que des fleurs teintées de rose rose pendent de la plante en grappes comme des glycines. Ils sont parfumés et restent sur l'arbre la plupart du printemps, de mars à mai.
À mesure que l'été décline, les fleurs cèdent la place à de longues gousses de fruits noires et segmentées. Les gousses sont resserrées entre les graines de sorte qu'elles ressemblent à des colliers de perles. Les graines et les fleurs sont toxiques pour les humains et ne doivent jamais être consommées.
Cet arbre profite à la faune indigène. Les fleurs du collier d'Eve attirent les abeilles et autres insectes nectarifères, et les oiseaux construisent des nids dans ses branches.
Informations sur l'arbre de collier d'Eve
Cultiver des arbres à collier n'est pas difficile. Les arbres sont extrêmement tolérants et prospèrent sur tous les sols - sable, limon ou argile - d'acides à alcalins. Ils poussent dans n'importe quelle exposition du plein soleil à la pleine ombre, acceptent des températures élevées et nécessitent peu d'eau.
Ces arbres poussent très vite. Un arbre à collier peut atteindre 36 pouces en une saison et six pieds en trois ans. Ses branches étalées ne tombent pas et ne se cassent pas facilement. Les racines n'endommageront pas non plus votre fondation.
Comment faire pousser les arbres à collier d'Eve
Cultivez le collier Eve dans des régions relativement chaudes comme celles que l'on trouve dans les zones de rusticité 7 à 10 du Département de l'agriculture des États-Unis.
Vous pouvez faire pousser cet arbre à partir de ses graines. Attendez que les gousses sèchent et que les graines deviennent rouges avant de les récolter. Scarifiez-les et faites-les tremper une nuit dans l'eau avant de les semer.
Laissez Vos Commentaires